Venez courir au Parc de La Chantrerie ce 6 octobre pour soutenir les Restos du Coeur

Source : Elanco | 02.10.2019 à 12:01:02 |
Course à pieds
© Istock-Pavel1964

Elanco et Oniris s’associent avec l’association départementale des Restos du Coeur de Loire-Atlantique pour organiser la première édition des Foulées de la Faim de Nantes.

Oniris et Elanco se sont associés avec les Restos du Coeur 44 pour organiser Les Foulées de la Faim de Nantes. L'objectif est de faire connaître les différentes activités des Restaurants du Coeur et de récolter des fonds afin de permettre à l’association de remplir au mieux sa mission. Le principe des Foulées de la Faim est le suivant : chaque participant fait un don de 10 € minimum aux Restos du Coeur – frais d’inscription – et Elanco versera 1€ par kilomètre parcouru. L’objectif est donc pour chacun de parcourir le maximum de kilomètres en marchant ou en courant pendant les 3 heures de l’événement. 

Rendez-vous dimanche 6 octobre à 10h, Parc de la Chantrerie, route de Gachet à Nantes. Inscriptions en ligne

 

Source : Elanco
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK