Véhicules électriques : une nouvelle offre de location longue durée pour les professionnels

Jacques Nadel

| 17.09.2021 à 11:38:00 |
© wellphoto-Istock

Les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne (BPCE) proposent une nouvelle solution de financement pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables à destination des artisans, commerçants, professions libérales et TPE.

Il s’agit d’une offre de location longue durée (LLD) qui n’est pas une location financière mais une location avec services (offre packagée associant véhicule et borne de recharge électrique, mise à disposition d’une carte de mobilité pour gérer la recharge du véhicule et d’une application mobile pour avoir la visibilité en temps réel de la disponibilité des bornes, des tarifs et de la vitesse de recharge).Pour concocter cette offre, le groupe BPCE a conclu un partenariat avec Car Lease et NewMotion, l’un des principaux fournisseurs de solutions de recharge intelligentes pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables, ce qui ouvre ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application