Unleashed 2021: Purina lance la deuxième édition de son programme de soutien à la PetTech

Michaella Igoho-Moradel | 10.02.2021 à 08:52:30 |
Animaux de compagnie
© Drazen_

Unleashed est un programme d’accélération visant à soutenir et accompagner le développement du marché du Petcare. Il est destiné aux start-ups qui intègrent la science et la technologie pour proposer des produits ou services novateurs répondant aux besoins des chiens et des chats.

Unleashed est un « programme unique et un accompagnement sur-mesure » créée par Purina pour soutenir l’écosystème PetTech.

Le programme a été conçu pour permettre la collaboration entre Purina et des entrepreneurs « afin de trouver le prochain produit ou service décisif qui améliorera le bien-être des animaux de compagnie et de ceux qui les aiment. »

Pour cette deuxième édition, Unleashed est à la recherche d’entrepreneurs engagés et passionnés. Purina a ainsi lancé un appel aux starts-ups « dotées d’un esprit créatif, ayant prouvé un concept dans le domaine de la nutrition, du service ou de la technologie, et souhaitant le développer. » Les start-ups seront évaluées sur la pertinence de leur idée, l’évolutivité et la durabilité de leur business model.

« Avec Unleashed, jusqu’à six start-ups lauréates bénéficieront du soutien d’une équipe Purina multidisciplinaire construite sur-mesure en fonction des expertises nécessaires à leur développement. Pendant six mois, entrepreneurs et collaborateurs Purina travailleront ensemble pour atteindre les objectifs d’accélération qu’ils se seront fixés. Unleashed offrira également aux gagnants l’accès à des opportunités de formation, d’apprentissage et de networking. Enfin, une aide financière pouvant aller jusqu’à 46 000 €, sera allouée à chaque projet. »

Comment participer ?

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site internet dédié d’Unleashed et y déposer son dossier de candidature.

Les dates importantes :

1er février 2021 – 31 mars 2021 : dépôt des candidatures

24 juin 2021 : présentation des lauréats

25 juin 2021 – 2 décembre 2021 : programme d’accélération Unleashed

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK