Univet poursuit sa croissance en région parisienne

Source : Univet | 23.05.2019 à 08:40:00 |
Réseau
© Ani_Ka-Istock

Le groupe d’associés vétérinaires Univet, représenté par notre confrère Christophe Navarro, poursuit son expansion avec 7 opérations de fusion au cours des 6 derniers mois.

Les trois dernières structures entrées dans le réseau sont la clinique Karukera (Aix-en-Provence), celle des Sablons (Compiègne) et celle des Drs Suarez et Stoppa (Crépy-en-Valois) détaille un récent communiqué de presse. « Les 31 associés de la SAS Univet restent responsables de leur site qu’ils gèrent en toute autonomie. Ce sont de vrais entrepreneurs libéraux qui tirent les fruits de leur travail, prennent des décisions de gestion au quotidien, préparent leur avenir et celui du réseau Univet. Ils détiennent en outre la majorité du capital et des droits de vote de leur entreprise » explique Univet. « Les associés bénéficient du ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Univet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK