UNEXO et Careventures participent au développement de Qovetia

Source : UNEXO Careventures Qovetia | 19.02.2021 à 10:00:00 |
réseau
© ismagilov-Itsock

UNEXO, fonds d’investissement du groupe Crédit Agricole, s’associe au fonds Careventures pour consolider la croissance du groupe Qovetia, comme l’annonce un communiqué de presse commun du 16 février 2021.

Fondé en mars 2020, le groupe Qovetia réunit actuellement en France plus de 80 vétérinaires. Soutenu par le fonds spécialisé Careventures, Qovetia affiche le souhait de se « démarquer par son ambition européenne, par le rôle central joué par les vétérinaires - tant dans la co-construction du projet que dans la gestion collégiale des cliniques et du groupe - et par l’originalité de son financement : les vétérinaires sont collectivement les principaux investisseurs du groupe, aux côtés de Careventures et d’UNEXO. »

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : UNEXO Careventures Qovetia
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK