Une vétérinaire en paddle pour sensibiliser à la conservation marine

Bénédicte Iturria | 20.09.2019 à 09:00:00 |
Déchets en mer
© Yamtono_Sardi-Istock

Cal Major est une vétérinaire britannique (Edinburg, 2012) passionnée de surf et de paddle. Elle souhaite aussi éveiller les consciences afin de préserver l’océan.

De plus en plus préoccupée par la quantité de déchets plastiques qu’elle voyait flotter dans la mer ou échoués sur les plages, Cal Major a fondé en 2016 la campagne Paddle Against Plastic et a parcouru les côtes de Cornouailles afin de sensibiliser le public à la pollution par les plastiques dans cette région.  Détentrice de 2 records du monde en paddle, elle utilise ses exploits et ses expéditions - qui font l’objet de films et de conférences - pour éveiller les consciences et encourager les actions positives afin de préserver l’océan.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Bénédicte Iturria
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK