Une seconde édition pour NUManima - Le Point Vétérinaire.fr

Une seconde édition pour NUManima

Tanit Halfon

| 27.04.2022 à 15:28:00 |
© iStock-ekapol

L’association Vet IN Tech organise, pour la seconde fois, un colloque dédié à la e-santé animale, qui aura lieu comme pour le premier en juillet dans les locaux d’Oniris.

L’association Vet IN Tech rempile une seconde fois, avec l’organisation de la deuxième édition de NUManima, un colloque dédié à la e-santé animale. Comme pour le premier, ce colloque est prévu dans les locaux d’Oniris (Nantes), les 6 et 7 juillet prochains. Pour cette nouvelle édition, le thème est « l’E-nnovation en santé animale ». Plusieurs sujets seront abordés : le financement de l’innovation, les outils pédagogiques numériques, et la gestion des données en filières d’élevage. Ce colloque sera aussi l’occasion de récompenser un projet dans le domaine de la e-santé animale avec le trophée NUManima, parrainé par MSD Santé animale. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le vendredi 20 mai. A la clé, un chèque d’un montant de 2 000 euros, et un accompagnement d’un an par le parrain du trophée.

Tanit Halfon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application