Une nouvelle spécialité à base de phénobarbital chez TVM

Valentine Chamard | 24.08.2018 à 11:49:28 |
Soliphen
© TVM

Le laboratoire dispose d’un « comprimé barrette » pour la prise en charge de l’épilepsie canine et propose un calculateur de dose.

En remplacement de Phénoleptil©, désormais distribué par Dechra, TVM lance Soliphen©, « le premier phénobarbital en comprimé barrette (comprimé aromatisé oblong quadrisécable) de 60 mg » pour la prévention des crises d'épilepsie généralisées chez le chien. Il est disponible en centrale au prix moyen de 9,95 € HT la boîte de 60 comprimés. Un calculateur de posologie est disponible en ligne, afin de faciliter la mise en place et l’ajustement du traitement.

Valentine Chamard
La rédaction vous recommande
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK