Une nouvelle radiation du tableau de l’Ordre pour le groupe Anicura

Chantal Béraud | 17.12.2020 à 17:14:11 |
anicura
© DR

Il s’agit de la clinique de référé Zebrasoma, à Strasbourg. Cette décision, prise par le Conseil National de l’Ordre Vétérinaire, fait l’objet d’un appel devant le Conseil d’État.

Une troisième clinique du réseau AniCura a fait l’objet d’une radiation du tableau de l’Ordre. C’est la clinique de référé Zebrasoma, à Strasbourg, que le Conseil National de l’Ordre Vétérinaire (CNOV) a décidé de rayer du tableau de l’Ordre, en septembre dernier*. Mais comme le réseau AniCura dont elle fait partie fait appel de cette décision devant le Conseil d’État, elle continue à fonctionner normalement jusqu’à ce que ce dernier statue sur son sort. Il en va de même pour les deux autres structures du groupe suédois qui ont été frappées par une sentence identique en août dernier, soit le ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Chantal Béraud
2 commentaires
avatar
michele le 18-12-2020 à 12:04:14
de toute façon ,le metier que nous avons connu et exercé va disparaitre ,nous aurons des sous vetos salariés sortant d'ecoles privées sans concours ,qui travailleront comme des employés de bureau de grandes chaines.
Probablement une permanence des soins augmentée ,mais coté qualité de soins avec le ratio resultat/prix , je reste tres sceptique.
Et coté bien être animal ,alors là....
avatar
jeb le 11-01-2021 à 17:29:17
Tout a fait d'accord avec Michele !
Pascale
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK