Une nouvelle génération de carnet de santé

Jean-Paul Delhom | 25.11.2019 à 15:31:38 |
Zoetis-Santévet
© Zoetis-Santévet

Zoetis et SantéVet ont mis au point un carnet de visites de santé dans lequel sont mis en valeur les échanges entre le propriétaire et le vétérinaire.

Zoetis et Santévet distribuent avec les vaccins du laboratoire un carnet de santé repensé, qui se veut un outil d’échange d’informations pour faciliter la consultation, l’observance des traitements et la planification des visites sur l’année en cours et ce tout au long de la vie des chiens et chats. Des visites préparées par le propriétaire La consultation de médecine préventive permet au vétérinaire de contrôler l’état de santé d’un animal, d’analyser les risques de dégradation et de proposer des solutions. Elle favorise les relations praticiens-clients. C’est pourquoi le carnet se compose d’une partie à remplir par le propriétaire pour préparer chaque visite : ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jean-Paul Delhom
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK