Une journée pour se souvenir des animaux disparus

Valentine Chamard | 29.10.2020 à 13:13:05 |
espace du souvenir Anima Care
© Anima Care

Anima Care souhaite que le 3 novembre devienne une sorte de « Toussaint des animaux » et propose sur son site un espace dédié à la mémoire des animaux défunts.

Anima Care met en place pour la 2e fois une journée consacrée à la mémoire des animaux disparus, le 3 novembre. Ce centre de ressources sur la fin de vie des animaux de compagnie offre sur son site un espace dédié aux hommages, le 3 novembre, mais aussi tout au long de l’année grâce à un dispositif pérenne et simple d’utilisation pour les familles. « Dans les faits, un post sur la page Facebook @anima.care.pour.toujours, publié le 6 octobre, et une adresse mail dédiée (pourtoujours@anima-care.fr) offrent aux familles la possibilité de rendre un hommage à leur animal disparu. Les propriétaires sont invités ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK