Une journée pour célébrer les vétérinaires

Valentine Chamard | 09.06.2015 à 10:05:05 |
Logo du Veterinarian Appreciation Day
© Trupanion

A l’initiative de la société Trupanion*, les propriétaires de tous pays sont invités à remercier les praticiens à l’occasion de la première Journée d'appréciation des vétérinaires (Veterinarian Appreciation Day), le 18 juin.

Cette journée spéciale a été fondée pour « célébrer les vétérinaires » et « souligner leur excellent travail ». Les propriétaires d'animaux de compagnie sont invités à montrer leur soutien en consultant le site dédié et pour dire « merci » sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram puis tagger leur vétérinaire dans une photo de leur animal, leurs remarques ou commentaires à l'aide du hashtag #ThankAVeterinarian. Trupanion affichera en ligne les photos et les notes de remerciement.

*Trupanion propose une assurance pour les frais médicaux des chiens et chats aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico (250 000 animaux enregistrés).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application