Une femme vétérinaire australienne engagée pour le bien-être animal

Anne - Claire Gagnon | 08.03.2019 à 09:10:00 |
Sue Foster
© D.R.

En cette journée du 8 mars des droits des femmes, Sue Foster témoigne de son engagement pour le bien-être animal.

Aimer les vaches, les chats et la biologie clinique tout en s'engageant pleinement pour le bien-être animal, c'est possible et Sue Foster en est la preuve vivante. Après avoir été vétérinaire praticien en clientèle mixte pendant dix ans, elle s'est tournée vers la médecine des animaux de compagnie (devenant spécialiste en médecine féline) et la biologie, tout en s'investissant dans la protection des animaux exportés vivants par l’Australie pour les abattoirs d’autres pays.  Images choc en prime time En 2011, à la suite des images diffusées par la chaîne ABC dans un reportage intitulé Bloody Business, montrant la cruauté dont est victime ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Anne - Claire Gagnon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK