Une femme à la tête de la WSAVA

Valentine Chamard | 07.10.2020 à 16:39:15 |
 Siraya Chunekamrai
© WSAVA

La vétérinaire thaïlandaise Siraya Chunekamrai vient d’être élue à la présidence de l’association mondiale des vétérinaires pour petits animaux.

« Siraya Chunekamrai est une pionnière en pratique vétérinaire en Thaïlande où elle a pratiqué en 1996 la première intervention chirurgicale chez un cheval », déclare la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA)* a propos de sa nouvelle présidente. « Elle s’intéresse particulièrement au développement personnel et professionnel et à l’aide des associations membres de la WSAVA dans les pays où la médecine des animaux de compagnie est émergente pour établir des standards de soins », poursuit l’organisation. Elle est diplômée de l’Université de Bangkok et a étudié à la New York State College of Veterinary Medicine (université de Cornell). Elle est impliquée dans la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK