Une délégation française au Consumer Electronic Show de Las Vegas

Valentine Chamard | 14.11.2018 à 14:26:11 |
© ipopba - iStock

Vet IN Tech organise la participation de 20 praticiens et membres d’entreprise du monde de la santé animale à cet incontournable salon de l’innovation.

Une délégation française de vingt acteurs du monde de la santé animale participera en janvier 2019 au Consumer Electonic Show de Las Vegas et y rencontrera les acteurs de l’innovation en e-santé. Cette initiative du think tank Vet IN Tech va permettre à ce groupe mêlant des vétérinaires praticiens et des membres d’entreprises du monde de la santé animale de s’immerger dans le monde des technologies de demain. Ce salon avait attiré en 2018 quelque 185 000 visiteurs et 4000 exposants. Depuis plus de 50 ans, les inventions majeures y sont présentées chaque année en avant-première. Désormais, le numérique s’invite sur tous les stands et en particulier à l’Eureka Park, l’immense espace réservé aux start-ups. Un rapport sera proposé par l’équipe Vet IN Tech quelques semaines après son retour de Las Vegas.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK