Une collecte solidaire menée par AVSF

Valentine Chamard | 03.03.2021 à 14:38:34 |
Une collecte solidaire menée par AVSF
© AVSF

Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières proposera du 15 juin au 15 juillet prochains de collecter les dons des vétérinaires pour soutenir des projets de santé animale dans les pays où l’ONG agit, dans le cadre de la campagne « Mon Véto est un Héros ».

Du 15 juin au 15 Juillet 2021, l'ONG Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) lance pour la 3e année consécutive sa campagne annuelle de collecte solidaire « Mon Véto est un Héros ». Elle en appelle à la générosité des vétérinaires français et invite à reverser une partie des bénéfices tirés des consultations pour financer ses actions en matière de santé animale dans les pays du Sud, qui pâtissent d'un manque de services vétérinaires. « Mon Véto est un Héros » s'inscrit dans le combat d'AVSF, et plus largement par celui des membres du réseau Vétérinaires Sans Frontières International, pour ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK