Une campagne grand public pour les aliments Individualis

Michaella Igoho-Moradel | 03.02.2021 à 10:15:00 |
Individualis
© chendongshan

Royal Canin lance une campagne auprès des médias et du grand public afin de soutenir le déploiement de son aliment Individualis dans les cliniques vétérinaires sur le territoire national.

La campagne lancée par Royal Canin pour les aliments sur-mesure Individualis se déroule en deux phases. La première partie consiste à sensibiliser la presse grand public à la démarche Royal Canin® Individualis, à l’occasion d’un événement virtuel qui se tiendra le 9 février. Objectif : intéresser et sensibiliser les media grand public et leurs lecteurs à l’importance de la nutrition individualisée des chats et des chiens. La deuxième partie consiste en une campagne digitale géolocalisée qui invitera les propriétaires de chiens et de chats à s’adresser à leur vétérinaire. « Afin d’encourager le suivi vétérinaire et augmenter l’intérêt du public dans le déploiement de ce nouveau programme, Royal Canin met en place une offre de remboursement différée de 30€ de la consultation nutritionnelle vétérinaire associée à l’achat d’un aliment Royal Canin® Individualis, Multifonction ou autre aliment diététique. »

L’entreprise rappelle que les aliments Individualis s’appuient sur le diagnostic du vétérinaire, un algorithme détermine la solution la plus adaptée à l’animal en se fondant sur toutes les connaissances nutritionnelles acquises au cours des 50 dernières années de recherche. Le propriétaire peut alors passer commande sur le site de vente en ligne de son vétérinaire traitant 24h/24, 7j/7. « Cette solution unique est alors préparée à la demande et livrée sous 48h, directement à la clinique vétérinaire ou à son domicile, et disponible sous abonnement, sans engagement. »

Michaella Igoho-Moradel
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