Une campagne grand public pour Feliway®

Valentine Chamard | 27.02.2019 à 08:46:56 |
campagne Feliway
© Ceva

Des publicités sur les chaines du groupe M6 et TF1 inviteront les propriétaires à prendre conseil auprès d’un professionnel en cas de griffade ou de marquage urinaire de leur chat.

Du 4 au 24 mars prochain, Feliway® revient sur les écrans avec une publicité au ton humoristique et décalé. L’objectif : attirer l’attention des Français sur les troubles du comportement chez les chats comme les griffades ou le marquage urinaire, un problème communément rencontré mais face auquel les propriétaires de chat sont souvent fatalistes. Selon une étude*, 36% des propriétaires qui se séparent de leur animal de compagnie expliquent ce geste en raison de problèmes de comportement. L’objectif de la campagne publicitaire de Ceva, diffusée sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6TER, TMC, TFX) et TF1 ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque, « aura pour but d’inviter les propriétaires de chat à consulter leur vétérinaire ou leur pharmacien pour des conseils personnalisés. Il réaffirme ainsi son engagement auprès des professionnels de la santé animale, premiers prescripteurs de la marque Feliway® ».

* Enquête réalisée par Wamiz auprès de 4 737 propriétaires d’animaux de compagnie – juin 2016

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK