Un webinaire de la WSAVA pour tout savoir sur le Covid-19 et les animaux de compagnie

Anne-Claire Gagnon | 15.04.2020 à 14:48:31 |
animaux de compagnie, humain, Covid-19
© © Liukov - iStock

Au-delà des connaissances scientifiques, il sera question du rôle des vétérinaires dans le bien-être animal en cette période de pandémie.

La World Small Animal Veterinary Association (WSAVA) organise, en partenariat avec l’Institut Purina et Zoetis, vendredi 17 avril à 16h, heure française, un webinaire en anglais sur l’état des connaissances en matière de « COVID-19 and Companion Animals – What we know today », auquel participeront Vanessa Barrs (City University de Hong Kong), Michael Lappin (président du comité One Health de la WSAVA) et Shane Ryan (président de la WSAVA). Au-delà des connaissances scientifiques et des mesures de prévention, il sera question du rôle des vétérinaires en cette période de pandémie pour favoriser le bien-être des animaux et soutenir le lien entre l’humain ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Anne-Claire Gagnon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK