Un vétérinaire nommé directeur d’UniLaSalle Rouen - Le Point Vétérinaire.fr

Un vétérinaire nommé directeur d’UniLaSalle Rouen

Tanit Halfon

| 05.09.2023 à 15:06:00 |
© UniLaSalle

Christophe Bostvironnois est le nouveau directeur du campus lasallien de Rouen qui accueille le nouveau cursus vétérinaire.

Il y a 1 an, le campus de Rouen de l’établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif UniLaSalle, accueillait sa première promotion vétérinaire. Faisant d’UniLaSalle Rouen une nouvelle (et cinquième) école vétérinaire française, et la première école vétérinaire privée de France. Dans la continuité, un nouveau directeur de campus vient d’être nommé, et il s’agit…d’un vétérinaire ! Le directeur choisi est Christophe Bostvironnois (Lyon, 1993). Comme indiqué dans le communiqué de presse, le nouveau directeur a un parcours assez riche, uniquement dans la privé hors clinique : d’abord au sein de l’Union nationale des coopératives agricoles françaises pendant 7 ans, puis chez Elanco pendant une dizaine d’année avec une expérience à l’internationale, et enfin dans une entreprise de biotechnologie Chr. Hansen où il évolue dans le secteur des porcs et des volailles. En parallèle, il est aussi, depuis 2014, président de la branche française de la World Poultry Science Association (WPSA).

Tanit Halfon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application