Un projet étudiant de médecine vétérinaire solidaire récompensé

Tanit Halfon | 10.06.2021 à 15:25:00 |
© DR

Avec leur projet de bus vétérinaire solidaire, deux étudiantes de VetAgro Sup et une de l’EM Lyon, sont arrivées à la première place du concours Campus Création.

La médecine vétérinaire solidaire mobilise les étudiants, en témoigne un projet étudiant tout récemment récompensé au concours Campus Création. Porté par deux étudiantes de VetAgro Sup, Ana Alkan et Mélodie Heyraud, et une étudiante de l’EM Lyon business school, Elise Charles, le projet Balto est un bus équipé pour prodiguer des soins de médecine vétérinaire, à destination des animaux de personnes sans domicile fixe. Ce projet est arrivé à la première place du concours.Dans ce bus itinérant, trois espaces ont été imaginés :- un espace bureau dans lequel il sera possible pour ces personnes sans abri de rencontrer un travailleur social. ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK