Un Prix spécial de recherche Ecoantibio

Michaella Igoho-Moradel | 26.09.2018 à 17:58:06 |
Idée
© Natali_Mis - iStock

Le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) remettra en décembre un prix spécial de recherche Ecoantibio.

Le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) annonce la remise en décembre d’un prix spécial recherche Ecoantibio. Pilote de l’action 3 du second plan Ecoantibio « Encourager l’usage des vaccins pour prévenir l’apparition des maladies infectieuses », veut récompenser les publications répondant à l’objectif de cet axe.

Les publications de recherche publiées en 2017, qui seront relues par un comité de lecture, devront être adressées au secrétariat du Réseau Français pour la Santé Animale (RFSA) avant le 30 septembre 2018 à l’adresse suivante : secretariat@rfsa.net. Le règlement de ce prix est accessible via ce lien.

La remise de ce prix se déroulera à l’occasion d’une réunion du RFSA  à la fin de l’année 2018.

Depuis 2009, l’Industrie du Médicament et du Diagnostic vétérinaires (SIMV) remet un « Prix des sciences du médicament vétérinaire » pour valoriser l’apport des sciences du vivant dans des thèses d’exercices vétérinaires.

 

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK