Un prix de thèse pour récompenser les sujets en lien avec le numérique

Valentine Chamard | 21.06.2019 à 15:00:00 |
E-santé
© metamorworks-IStock

L’objectif est de faire avancer la profession sur la e-santé tout en offrant à de futurs vétérinaires l’occasion de préparer une thèse dans des conditions optimales et de leur offrir des débouchés dans ce domaine.

Vet in Tech lance son prix de thèse. Son but est de susciter et d’encourager l’intérêt des étudiants vétérinaires pour les sujets numériques. « Il s’agit de contribuer à faire naître des générations de vétérinaires adaptés au futur » ambitionne Grégory Santaner, membre de ce groupe de réflexion sur la e-santé animale. Initiative personnelle du think tank, 6 partenaires (Digivet, Royal Canin, MSD Santé animale, Vetstoria, Alcyon et Veto Avenue), conscients des enjeux à venir pour la profession, ont rapidement rejoint le projet. Si le prix de cette première édition sera attribué à une thèse existante (une vingtaine éligible au ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK