Un partenariat entre le Cadre noir et les Laboratoires Audevard - Le Point Vétérinaire.fr

Un partenariat entre le Cadre noir et les Laboratoires Audevard

Source : Audevard | 29.01.2020 à 08:46:00 |
Dr. vét. Jean-Roch Gaillet, directeur général de l’IFCE, Marina Wissink, présidente des Laboratoires Audevard, le Colonel Patrick Teisserenc, écuyer en chef.
© Audevard

Le Cadre noir et les Laboratoires Audevard annoncent leur partenariat pour aller plus loin dans le développement de bonnes pratiques et l’éducation en matière de bien-être du cheval.

En alliant leurs deux expertises, ces deux organisations promettent de développer un discours commun pour enrichir la relation entre le cheval et l’homme. Le Cadre noir vient de signer un partenariat avec les Laboratoires Audevard et sa marque Ravene. Autour de valeurs communément partagées, ces deux marques ont souhaité s’associer au Cadre noir et apporter leur soutien pour accompagner les chevaux tant dans leur performance que pour leur confort au quotidien. En plus de leur expertise et conseils sur la santé du cheval des laboratoires Audevard, 40 chevaux bénéficieront des produits des marques Audevard et Ravene à l’année. Les deux marques Audevard et Ravene s’associent au Cadre Noir pour développer la connaissance sur le bien-être du cheval et la partager sur les réseaux sociaux et aussi en organisant des journées master-class à Saumur.

Photo : La signature officielle du partenariat. De gauche à droite : Dr. vét. Jean-Roch Gaillet, directeur général de l’IFCE, Marina Wissink, présidente des Laboratoires Audevard, le Colonel Patrick Teisserenc, écuyer en chef.

Source : Audevard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application