Un partenariat de compétences entre le CNITV et Pronozia

Valentine Chamard | 16.01.2019 à 10:02:56 |
©

Le centre anti-poison vétérinaire basé à VetAgro Sup et la société Pronozia, impliquée dans la data science, unissent leurs réflexions.

Le Centre National d’Informations Toxicologiques Vétérinaires* (CNITV), premier centre anti-poison vétérinaire en Europe par le nombre d'appels, et Pronozia** (jeune entreprise impliquée dans le domaine des technologies numériques) viennent de conclure un partenariat de compétences. Ce dernier consistera en une réflexion commune autour de la data science dans le domaine de la toxicologie vétérinaire, ce plus particulièrement autour de l’outil 2e Avis. Le CNITV pourra partager son expérience dans le traitement des données cliniques issues des cas qui lui sont adressés.

*Le CNITV propose un support 24h/24, 7j/7 pour les cas cliniques gérés et/ou suivis par le praticien et qui relèveraient de la toxicologie.

**PRONOZIA a développé "2eme Avis", outil numérique qui suggère au praticien vétérinaire des hypothèses diagnostiques susceptibles de l’éclairer dans la gestion des cas cliniques complexes, déroutants ou inhabituels.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK