Un nouveau site dédié à la surveillance de la chaine alimentaire

Clothilde Barde | 12.10.2020 à 10:30:10 |
alimentation
© Portra

Le 8 octobre dernier, l’Anses et ses partenaires ont lancé un nouveau site dédié à la plateforme de surveillance de la chaîne alimentaire (SCA).

Et de trois ! Après la plateforme d’épidémiosurveillance en santé animale et celle en santé végétale, c’est au tour de la plateforme de surveillance de la chaîne alimentaire (SCA) de lancer son site internet dédié. Ainsi, la plateforme SCA, créée en 2018 pour « veiller à la cohérence des différents dispositifs de surveillance et contribuer à l’amélioration de la sécurité sanitaire des aliments que nous consommons » bénéficiera d’une visibilité nouvelle. Favoriser le partage d’informations Les professionnels de l’élevage et de l’agroalimentaire, de santé ainsi que les membres d’organismes et d’instituts techniques pourront notamment y trouver des supports méthodologiques, les résultats des travaux ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK