Un nouveau service de télé-expertise en oncologie vétérinaire

Tanit Halfon | 05.01.2021 à 09:53:10 |
tele-expertise
© iStock-eggeeggjiew

ONCOnseil propose aux praticiens de France un service de télé-expertise en oncologie vétérinaire. Des consultations physiques sont aussi possibles, dans la région de Toulouse.

Les vétérinaires praticiens ont désormais accès à un nouveau service de télé-expertise en oncologie vétérinaire, ONCOnseil. Créé par David Sayag, vétérinaire spécialiste en médecine interne des animaux de compagnie, option oncologie (DMV, dip.ECVIM-CA Oncology), il s’agit de la première unité d’expertise en France, strictement dédiée à l’oncologie des animaux de compagnie, chiens, chats, mais aussi NACs et faune sauvage. Outre le service de télé-expertise, cette nouvelle structure propose également des consultations physiques, au centre hospitaliser universitaire vétérinaire de l’Ecole nationale vétérinaire de Toulouse, les jeudis et vendredis, ainsi que dans une clinique privée de la région (clinique vétérinaire Occitanie). Enfin, des formations pourront ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK