Un nouveau Laboratoire de Biologie Vétérinaire à Troyes

Source : LBVT

| 06.05.2022 à 17:30:00 |
© RossHelen/iStockphoto

Conçu par un vétérinaire pour des vétérinaires, notre confrère Denis Fritz (A81) a ouvert un nouveau laboratoire d’analyses à Troyes depuis le 25 avril 2022.

Ce nouveau laboratoire de biologie vétérinaire de Troyes s’appuie sur les 30 années d’expérience de notre confrère Denis Fritz en clinique, en biologie vétérinaire et en pathologie clinique. Il propose une large gamme d’investigations biologiques, un panel d’analyses de biologie moléculaire en infectiologie, bactériologie et antibiogrammes, mycologie, ainsi qu’une gamme de sérologie IFI, hémogramme, cytologie, biochimie, coagulation, hormonologie.Le laboratoire est ouvert du lundi au samedi et une permanence téléphonique est assurée les dimanches afin de permettre aux praticiens d’orienter leurs recherches et analyses nécessaires pour avancer dans leur exercice dominical.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : LBVT

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application