Un nouveau bureau pour le syndicat des CHV

Valentine Chamard | 17.09.2020 à 09:34:47 |
assemblée générale du Syndicat national des centres hospitaliers vétérinaires
© SNCHV

Harmonisation de documents entre les structures adhérentes, réflexion sur la délégation des actes, évolution de l’internship font partie des travaux poursuivis par la nouvelle équipe.

La dernière assemblée générale du Syndicat national des centres hospitaliers vétérinaires (SNCHV) s’est tenue le 10 septembre 2020 au CHV des Cordeliers (Meaux). Les représentants des 9 CHV français* ont procédé à l’élection d’un nouveau bureau. Eric Bomassi (CHV des Cordeliers) succède ainsi à Jean-Philippe Corlouer (CHV Frégis, Arcueil) en tant que président, tandis qu’Antoine Dunié- Mérigot (CHV Languedocia, Montpellier) en devient le secrétaire, Dimitri Leperlier (CHV Pommery, Reims), le trésorier, et Cyrill Poncet (CHV Frégis), le vice-président. Les travaux de la nouvelle équipe s’inscrivent dans la suite des actions déjà engagées. Des documents sur le consentement éclairé et les contrats sur ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK