Un guide de recommandations sur l’arthrose canine

Valentine Chamard

| 18.01.2022 à 07:30:00 |
© cynoclub-iStock

Vetoquinol a réuni des experts internationaux pour élaborer un recueil de recommandations pour le diagnostic et le traitement de l’arthrose.

Sous l’impulsion de Vetoquinol, un comité scientifique d’experts internationaux a élaboré des recommandations sur le diagnostic et le traitement de l’arthrose canine, qui font partie d’un nouveau programme d’information consacré à la maladie, intitulé Xpertise. « L’objectif de ces recommandations est de faire progresser la prise en charge de l’arthrose, en favorisant une détection et un traitement précoces et adaptés. Dans ce cadre, il est apparu pertinent de prendre en compte les spécificités de l’exercice vétérinaire en France. Vetoquinol France a donc formé un comité scientifique français, chargé de l’adaptation des recommandations. L’expertise du board d’experts en chirurgie et analgésie s’est ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application