Un groupe d’experts PPA pour l’Asie de l’est va être créé

Tanit Halfon | 13.02.2019 à 14:48:57 |
cochon noir
© Jef Wodniack - iStock

La rencontre entre la directrice de l’Organisation mondiale de la santé animale et le vice-ministre de l’agriculture et des affaires rurales de la République populaire de Chine a permis d’acter la création d’un groupe d’experts régional sur la peste porcine africaine.

Face à l’extension de la peste porcine africaine en Chine, la Directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE), Monique Eloit, a rencontré le 4 février le vice-ministre de l’agriculture et des affaires rurales de la République populaire de Chine, M. Yu Kangzhen. Les deux se sont mis d’accord sur la nécessité de créer un groupe d’experts régional Asie « Peste porcine africaine », sous l’égide du GF-TADs. « Les termes de référence ainsi que la composition du groupe  d’experts sur la PPA pour la région Asie reste à définir précisément, nous explique l’OIE. Comme pour le groupe d’experts européen, une réunion ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK