Un catalogue de matériel dédié à la douleur animale

Valentine Chamard | 23.04.2018 à 13:55:55 |
catalogue Capdouleur Alcyon
© Capdouleur Alcyon

Cap Douleur et son partenaire Alcyon proposent une soixantaine de références de dispositifs incontournables pour une prise en charge adaptée de la douleur.

Pour faciliter la recherche de matériel éprouvé dans le domaine de la douleur, Cap Douleur et son partenaire Alcyon proposent une soixantaine de références de dispositifs incontournables pour une prise en charge adaptée. « Nous avons sélectionné à chaque fois les principales références  pour un choix sûr et rapide » explique notre confrère Thierry Poitte, à l’initiative du projet. Le résultat, 30 pages pour aller à l’essentiel, du cathéter de plaie à l’aiguille spinale, de la pompe à perfusion au neurostimulateur pour la réalisation de blocs nerveux, en passant par les matelas pour le confort lors d’hospitalisation et les équipements d’aide aux ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK