Traitement de la dermatite atopique : des réunions pour y voir plus clair

Valentine Chamard | 09.05.2018 à 08:15:01 |
jeu video Lucky vet man de Zoetis
© Zoetis

Zoetis organise une centaine de réunions pour échanger autour des nouvelles molécules disponibles.

La dermatite atopique canine (et le prurit) ont fait l’objet de nombreux nouveaux traitements ces derniers mois. Les vétérinaires désireux d'en apprendre davantage sur la réalisation d'un diagnostic différentiel et sur l'utilisation de ces traitements sont invités par Zoetis à réfléchir autour de leur propres cas cliniques. « Regroupant plusieurs cliniques vétérinaires et organisés dans des lieux conviviaux, ces événements sont l'occasion d'échanger sur ses solutions « qui permettent de passer un nouveau cap dans la gestion douce du prurit », souligne le laboratoire. « Il s’agit avant tout d'aider les non spécialistes à accéder à l'excellence en dermatologie ». Une centaine d'événements répartis dans toute la France sont organisés par les délégués Zoetis, qu’il convient de contacter pour en savoir plus. Par ailleurs, Zoetis a développé un jeu video (Lucky Vetman) ludique où les joueurs doivent « gober le plus d’interleukine-31 en moins d’1 minute 31 », une façon originale de présenter le mode d’action très ciblé de l’une des dernières innovations de Zoetis.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK