Tout savoir sur « Ubroscan » : un nouveau cycle de webconférences est organisé

Clothilde Barde | 21.06.2021 à 08:00:00 |
© SimonSkafar

Boehringer Ingelheim propose aux vétérinaires un nouveau cycle de webconférences pour découvrir son logiciel de qualité du lait, Ubroscan.

Une présentation des services du logiciel UBROSCAN du laboratoire Boehringer Ingelheim, comme le suivi mensuel de la qualité du lait et des pathologies métaboliques subcliniques du troupeau, est proposée de juin à septembre. Cet outil a été conçu en 2013 pour aider les éleveurs laitiers à préserver la santé de leur troupeau en les sensibilisant aux maladies susceptibles d’affecter la qualité du lait. Pour le présenter aux vétérinaires ruraux et mixtes, un cycle de quatre webconférences sera animé par le Docteur vétérinaire Cédric Debattice (e-STETHO Consult). Après le premier module, qui a été présenté le 16 juin, de 13h00 à 13h45 et qui portait sur la modélisation de la vache biologique ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK