« Tout le monde joue au vétérinaire » ce soir sur France 2

Valentine Chamard | 30.04.2019 à 16:48:38 |
télé
© monkeybusinessimages-istock

Nagui assurera la présentation du jeu télévisé en compagnie de Bruno Kupfer, vétérinaire à Paris.

« Les chats ont peur de l’eau. », « Un chien qui remue la queue est content », « Les poissons n’ont aucune mémoire » : telles sont les idées reçues qui feront l’objet du jeu télévisé présenté par Nagui ce mardi 30 avril 2019 à 21h. Pour l’occasion, il sera accompagné de Bruno Kupfer, vétérinaire à Paris. « Des questions pour vous donner un maximum de conseils pratiques pour encore mieux vous occuper de votre animal de compagnie et vous donner des clés pour le comprendre plus facilement. Vous aurez une idée plus précise de ce qui vous attend si vous vous apprêtez à en avoir un ! Tous les sujets seront abordés : alimentation, reproduction, comportement, qualités, santé, etc. Chiens, chats, lapins, hamsters et autres reptiles... Toutes nos amies les bêtes seront au cœur des discussions», précise France Télévisions.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK