Titres-restaurant : les conditions dérogatoires d’utilisation sont prorogées

Jacques Nadel

| 03.11.2021 à 16:00:00 |
© Andrej Hicil/iStockphoto

Un décret du 20 octobre 2021 prolonge jusqu’au 28 février 2022, les modalités dérogatoires d’utilisation des titres restaurant qui avaient été décidées en juin 2020 pour soutenir le secteur de la restauration dans le contexte de crise sanitaire liée au Covid-19.

Exceptionnellement, jusqu’à cette date, le plafond quotidien d’utilisation des titres restaurant reste fixé à 38 € (au lieu de 19 € en temps normal) et ces titres sont utilisables chaque jour de la semaine, dimanches et jours fériés compris.Il est à noter que ce dispositif dérogatoire, permettant aux salariés détenteurs de tickets restaurant d’écouler leur stock, s’applique exclusivement dans les restaurants, hôtels-restaurants et débits de boissons assimilés. Ainsi, les hypermarchés, supermarchés et autres magasin alimentaires ne sont pas concernés.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jacques Nadel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application