Theravet lance Biocera-Vet, un substitut osseux de nouvelle génération

Michaella Igoho-Moradel | 14.04.2021 à 11:48:00 |
© Morsa Images

Biocera-Vet est initialement commercialisé sur le marché vétérinaire orthopédique belge et sera rapidement étendu à la France et aux Pays-Bas.

TheraVet commercialise, depuis ce 1er avril sur le marché belge, Biocera-Vet, « un substitut osseux de nouvelle génération pour le traitement des chirurgies osseuses chez les petits animaux de compagnie. » Chez les petits animaux de compagnie (chiens et chats), le produit est indiqué dans les chirurgies osseuses nécessitant une greffe telles que les arthrodèses, les fractures complexes, les ostéotomies correctives (utilisées pour rectifier les déformations des membres) ou en complément de l'avancement de la tubérosité tibialede. Chez les chevaux, il est indiqué pour la prise en charge d'un kyste osseux. « Biocera-Vet est un ciment synthétique injectable et autodurcissant à base de phosphate de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK