Tandem : pour un recrutement et une intégration réussis

Jean-Paul Delhom

| 06.05.2022 à 14:00:00 |
© enisaksoy-Istock

Notre consoeur Hélène Villarroya de la société Adevet animait une conférence de presse le 2 mai 2022 sur un thème d’actualité : le recrutement et l’intégration des salariés vétérinaires*. Cette conférence de presse a aussi été l’occasion de présenter un nouveau service de la société : Parcours Tandem.

Dans un contexte où les établissements de soins vétérinaires peinent à recruter et fidéliser les jeunes vétérinaires, Hélène Villarroya, créatrice d’Adevet et Nicolas Constans, directeur du cabinet de recrutement Numah Conseil et coach professionnel proposent une solution pour un recrutement et une intégration réussis : Parcours Tandem.Ce service aide le manager à mieux comprendre les attentes des salariés, pour mieux communiquer, pour créer un parcours adapté à son collaborateur. Il permet au recruteur d’adopter une posture managériale aidante développent Hélène Villarroya et Nicolas Constans. Pour le salarié, il permet la découverte du travail en clinique avec ses joies et ses contraintes, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Jean-Paul Delhom

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application