Succès du congrès du Collège Européen de Médecine Interne Equine

Anne Couroucé | 06.12.2019 à 07:00:00 |
Le comité d’organisation du congrès avec les étudiants à droite ainsi que le past president (René van den Hoven) et la présidente de l’ECEIM (Anne Couroucé) à gauche. 
© D.R.

Le douzième congrès du Collège Européen de Médecine Interne Equine (ECEIM) s’est tenu à Valence (Espagne) du 24 au 26 novembre 2019.

Les Espagnols ont organisé un congrès qui a regroupé plus de 320 congressistes venus du monde entier. Les journées des 20 et 21 novembre ont été consacrées à des workshops organisés sur le site de la toute nouvelle faculté vétérinaire de Valence : l’oncologie en images, ECG, endoscopie dynamique des voies respiratoires supérieures, électrochémothérapie, injections guidées échographiques, … La journée de formation consacrée aux Diplomates avait pour thème les urgences et soins critiques de l’adulte avec un certain nombre d’experts comme Bettina Dunkel, Gayle Hallowell, Allison Stewart, Joanna Jokisalo et Monica Aleman.  Les journées des 22 et 23 novembre ont été consacrées ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Anne Couroucé
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK