Succès de la 17e édition de la journée normande vétérinaire

Marine Neveux | 10.10.2019 à 08:30:00 |
Nos confrères organisateurs de cette journée normande vétérinaire
© Marine Neveux

Ce mardi 8 octobre 2019, le programme de la journée normande vétérinaire de la SNGTV se voulait encore plus innovant avec des sujets 100% praticiens et pour la première fois, une formation dédiée aux auxiliaires.

Le pari est réussi et le succès confirmé de ce rendez-vous normand des GTV, puisque 200 participants ont été recensés au cours de la journée du 8 octobre. L’édition s’est déroulée au centre de congrès de Touques-Deauville (Calvados). La réunion a été aussi ouverte aux étudiants et pour la première fois aux auxiliaires venus en nombre comme les praticiens. Les sessions se sont tenues en parallèle, dans des salles séparées. Comme chaque année, la dualité équine et bovine est reconduite. Quelques extraits de conférences : abordant la gestion du parasitisme bovin à l’herbe, notre confrère Philippe Camuset (Yvetot, Seine – Maritime) ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK