STOCK NOTES, une nouvelle application de gestion des stocks de fourrages en élevages

Clothilde Barde | 17.06.2020 à 10:50:19 |
fourrage
© ArtistGNDphotography

Pour une gestion optimale des fourrages, le laboratoire Obione lance une nouvelle application à destination des éleveurs.

La nouvelle application du laboratoire Obione, Stock Notes, offre aux éleveurs de bovins allaitants la possibilité de mieux gérer leurs stocks de fourrage. En effet, Stock Notes Application Android téléchargeable sur Play Store, en français et en anglais, propose de simuler l’impact des achats potentiels, en plus d’estimer les stocks et les besoins. Pour cela, elle calcule le bilan fourrager, anticipe les ruptures de stock et programme les achats de fourrages et concentrés les plus courants : en balles, ensilages, déshydratés et céréales. Une simulation complète Après avoir renseigné les dimensions des silos, le diamètre et le nombre de balles rondes, le ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK