Stéphane Dewaels élu président de la FAFVAC

Céline Gaillard-Lardy

| 17.02.2022 à 18:10:00 |
©

La Belgique accède ainsi pour la première fois à la tête de la Fédération des associations vétérinaires francophones pour animaux de compagnie (FAFVAC).

Pour la première fois, la Belgique accède à la présidence de la Fédération des associations vétérinaires francophones pour animaux de compagnie (FAFVAC). En effet, notre confrère Stéphane Dewaels, membre de l’union professionnelle vétérinaire en Belgique, succède à Michel Pepin (Quebec) au poste de président. Au cours de son mandat, il souhaite « accentuer la sensibilisation à la problématique de la rage et favoriser l’aide au développement d’associations en pratique des petits animaux au sein de l’Afrique francophone ». En effet, la FAFVAC regroupe plusieurs nations membres, dont la Belgique, le Burkina Faso, la France, le Gabon,le Mali, le Maroc, le Québec, la ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Céline Gaillard-Lardy

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application