Soutenez Vétos-Entraide

Vétos-Entraide | 25.06.2021 à 10:37:00 |
© patpitchaya-Istock

Vétos-Entraide, grâce à ses bénévoles, lutte depuis bientôt 20 ans contre le mal-être dans la profession vétérinaire et contribue à créer le lien social au cœur de notre métier et à favoriser le développement du bien-être.

Pour découvrir l'association, rendez-vous sur son site internet et sa page facebook. L’Espace d’Ecoute est ouvert 24 heures sur 24 par téléphone (09 72 22 43 44) et par courriel (ecouter@vetos-entraide.com) et la liste de discussion par courriel est accessible gratuitement à tout vétérinaire par simple inscription sur le site Internet de Vétos-Entraide. 

Chaque année le groupe Ecouter de Vétos-Entraide se réunit pour faire l'analyse de l'année, continuer à se former et renforcer les liens qui unissent l'équipe. Les bénévoles n'ont pas pu se former en 2020 ; la prochaine formation, prévue début octobre 2021, n'en est que plus importante.

La cotisation de Vétos-Entraide ne permet pas d'assurer un financement pérenne des formations de nos écoutants. C'est pourquoi Vétos-Entraide sollicite le soutien de ses confrères et consoeurs.

Vétos-Entraide est une Association d'Intérêt Général et de ce fait habilitée à délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à réduction d'impôts pour les donateurs. Sa gestion est assurée par des confrères et des consoeurs bénévoles ; elle est financée par les vétérinaires, pour les vétérinaires.

Merci d’avance pour le soutien que vous pourrez apporter à Vétos-Entraide.

Vétos-Entraide
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK