Soutenez Vétos-Entraide

Vétos-Entraide

| 27.08.2021 à 10:37:00 |
© patpitchaya-Istock

Vétos-Entraide, grâce à ses bénévoles, lutte depuis bientôt 20 ans contre le mal-être dans la profession vétérinaire et contribue à créer le lien social au cœur de notre métier et à favoriser le développement du bien-être.

Pour découvrir l'association, rendez-vous sur son site internet et sa page facebook. L’Espace d’Ecoute est ouvert 24 heures sur 24 par téléphone (09 72 22 43 44) et par courriel (ecouter@vetos-entraide.com) et la liste de discussion par courriel est accessible gratuitement à tout vétérinaire par simple inscription sur le site Internet de Vétos-Entraide. 

Chaque année le groupe Ecouter de Vétos-Entraide se réunit pour faire l'analyse de l'année, continuer à se former et renforcer les liens qui unissent l'équipe. Les bénévoles n'ont pas pu se former en 2020 ; la prochaine formation, prévue début octobre 2021, n'en est que plus importante.

La cotisation de Vétos-Entraide ne permet pas d'assurer un financement pérenne des formations de nos écoutants. C'est pourquoi Vétos-Entraide sollicite le soutien de ses confrères et consoeurs.

qrcode_crowdfunding.png

Vétos-Entraide est une Association d'Intérêt Général et de ce fait habilitée à délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à réduction d'impôts pour les donateurs. Sa gestion est assurée par des confrères et des consoeurs bénévoles ; elle est financée par les vétérinaires, pour les vétérinaires.

Merci d’avance pour le soutien que vous pourrez apporter à Vétos-Entraide.

Vétos-Entraide

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application