Sonhar, un cabinet exclusivement consacré à l’imagerie - Le Point Vétérinaire.fr

Sonhar, un cabinet exclusivement consacré à l’imagerie

Valentine Chamard | 10.03.2021 à 00:00:00 |
© DR

Sonhar, en région lyonnaise, est un cabinet d’échographie fonctionnant sur référé, une plateforme de téléradiologie et un centre de formation.

Sonhar est un centre d'imagerie médicale vétérinaire de référé. Basé à Ecully (Rhône), il a été créé en septembre 2020 par Juliette Sonet (L01), ancienne praticienne hospitalière en imagerie à VetAgro Sup et Mathieu Harel (A14), diplômé du collège européen d’imagerie médicale (ECVDI) et ancien chargé de consultation en imagerie médicale à VetAgro Sup.« Sonhar est né d’un désir de travailler en partenariat avec les vétérinaires généralistes, pour leur proposer une expertise en imagerie médicale. Il s’agit du seul cabinet d’imagerie médicale vétérinaire exclusivement consacré à cette discipline », soulignent les fondateurs. Trois services sont proposés : réalisation d’échographies et actes échoguidés dans les locaux de la structure, téléradiologie et formations destinées aux vétérinaires (en visio-conférence compte tenu du contexte sanitaire).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application