Semintra : une remise à disposition repoussée

Michaella Igoho-Moradel | 03.03.2021 à 09:40:00 |
Chat
© VictorHuang

Le laboratoire Boehringer Ingelheim "rencontre toujours des difficultés pour répondre à la demande totale de Semintra en France."

Boehringer Ingelheim a fait un nouveau point, le 10 février dernier, sur l’état d’approvisionnement du Semintra. Après avoir prévue une remise à disposition pour février 2021, le laboratoire informe que « la situation d’un approvisionnement stable conforme ne peut pas être garantie à ce stade.» Il rencontre en effet toujours des difficultés pour répondre à la demande totale de Semintra en France. « Nous regrettons vivement cette situation et nous nous engageons à mettre en œuvre tout ce qui est possible pour rétablir un approvisionnement fiable le plus rapidement possible » a t-il indiqué.

Semintra est utilisé chez les chats pour réduire la protéinurie et pour traiter l'augmentation de la tension artérielle. La protéinurie peut être associée à la maladie rénale chronique (à long terme) du chat, une affection courante chez les chats âgés qui se caractérise par une détérioration progressive de la fonction rénale au cours du temps. 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK