Santé animale : Cela devient le numéro 1 du marché français - Le Point Vétérinaire.fr

Santé animale : Ceva maintient le cap

Michaella Igoho Moradel | 10.02.2017 à 15:33:11 |
Ceva Libourne
© Ceva

Après le rachat de Merial par l'entreprise allemande Boehringer Ingelheim, Ceva confirme son croissance à un rythme soutenu. 

Suite au rachat de Merial par Boehringer Ingelheim, Ceva (qui a repris certaines gammes de vaccins de Merial)  confirme sa croissance sur le marché français de la santé animale. Il devance ainsi Virbac de quelques millions. Au niveau international, le laboratoire libournais accède à la 6e place mondiale.

En 2016, le laboratoire affiche un chiffre d’affaires de 912 millions d’euros avec une progression de 10% à périmètre et taux de change constats.

« 2016 est une année marquante pour Ceva Santé Animale avec de nouveau une croissance à deux chiffres du CA qui témoigne de la solidité et de la vigueur de notre modèle. Avec le rachat de Merial, nous avons la lourde responsabilité de représenter une partie du savoir-faire vétérinaire français à l'étranger. Aujourd'hui, nous nous hissons à la 6e place des laboratoires vétérinaires mondiaux » se réjouit le Dr Marc Prikazsky, Président du Groupe Ceva Santé Animale.

Plus d'informations dans le numéro 1707 de La Semaine Vétérinaire

Michaella Igoho Moradel
2 commentaires
avatar
boubou le 10-02-2017 à 17:40:09
mais c'est pas boehringer qui a racheté merial ???
avatar
Michaella Igoho Moradel le 10-02-2017 à 17:52:57
Bonjour,

En effet, Merial a bien été racheté par Boehringer ingelheim. Ceva a repris certaines gammes de vaccins bovins et porcs de Merial.


Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application