Royal Canin® lance Veterinary Health Nutrition

Valentine Chamard | 06.03.2019 à 11:51:06 |
Urinary S/O  Royal Canin
© Royal Canin

VHN résulte de la fusion de Vet Care Nutrition et Veterinary Diet, pour une simplification de l’offre.

Les gammes Vet Care Nutrition et Veterinary Diet de Royal Canin® fusionnent pour donner naissance à la gamme Veterinary Health Nutrition (VHN). « L’objectif est de simplifier l’offre de produits vétérinaires, tout en intégrant les dernières avancées scientifiques à l’ensemble des solutions nutritionnelles », explique le petfooder. C’est le cas notamment pour les références à visée urinaire, premières des 6 territoires de la gamme VHN, disponible en cliniques à partir de mars 2019. « L’ensemble des solutions Urinary S/O pour chat bénéficient dorénavant de la plus haute dilution urinaire à l’instar d’Urinary S/O High Dilution », poursuit la société.
Deux textures d’aliments humides pour les chats sont désormais disponibles sous forme de sachets fraîcheur : mousse et morceaux en sauce. « Ces avancées en matière d’appétence soutiennent également le respect de l’observance ». Pour les chiens, l’offre s’enrichit d’Urinary S/O Small Dogs, qui cible la prévention du tartre et d’un Urinary S/O Moderate Calorie en texture humide, qui permet un apport réduit en énergie.    

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK