Royal Canin® lance Veterinary Health Nutrition

Valentine Chamard | 06.03.2019 à 11:51:06 |
Urinary S/O  Royal Canin
© Royal Canin

VHN résulte de la fusion de Vet Care Nutrition et Veterinary Diet, pour une simplification de l’offre.

Les gammes Vet Care Nutrition et Veterinary Diet de Royal Canin® fusionnent pour donner naissance à la gamme Veterinary Health Nutrition (VHN). « L’objectif est de simplifier l’offre de produits vétérinaires, tout en intégrant les dernières avancées scientifiques à l’ensemble des solutions nutritionnelles », explique le petfooder. C’est le cas notamment pour les références à visée urinaire, premières des 6 territoires de la gamme VHN, disponible en cliniques à partir de mars 2019. « L’ensemble des solutions Urinary S/O pour chat bénéficient dorénavant de la plus haute dilution urinaire à l’instar d’Urinary S/O High Dilution », poursuit la société.
Deux textures d’aliments humides pour les chats sont désormais disponibles sous forme de sachets fraîcheur : mousse et morceaux en sauce. « Ces avancées en matière d’appétence soutiennent également le respect de l’observance ». Pour les chiens, l’offre s’enrichit d’Urinary S/O Small Dogs, qui cible la prévention du tartre et d’un Urinary S/O Moderate Calorie en texture humide, qui permet un apport réduit en énergie.    

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application