Ressourcez-vous au Vet Boost Day 

18.06.2021 à 14:59:00 |
© iStock-Olezzo

Après cette longue période de crise sanitaire, les organisations professionnelles vétérinaires ont lancé l'idée d'une journée originale pour se "rebooster", dans le département de la Loire. Les inscriptions sont ouvertes.

Une journée pour se retrouver, recréer du lien et mieux vivre son métier de vétérinaire praticien : voilà l’idée du Vet Boost Day organisé le 11 Septembre 2021 sous la bannière du GTV AURA avec le soutien de toutes les organisations professionnelles de la région (AFVAC, AVEF, SRVEL, CRO), VET AGRO SUP et ERGONE.

Une journée transversale ouverte à tous les praticiens et aux étudiants de VET AGRO SUP, une rencontre résolument optimiste et positive après des mois de travail intensif dans des conditions compliquées pour les vétérinaires. Cette journée se déroulera dans un cadre somptueux, au Clos des Félines à Balbigny (Loire) idéalement desservi par autoroutes à partir de Lyon, Clermont Ferrand ou Saint Etienne.

Au programme : des ateliers concrets et participatifs de psychologie positive et de développement personnel pour améliorer sa gestion des émotions et du stress, pour augmenter sa confiance en soi, et aussi des ateliers de méditation et de yoga, des temps d’échanges entre praticiens, futures consœurs et futurs confrères, et quelques belles surprises !

Et grâce à nos sponsors de la journée (EUROFINS, CENTRAVET, CEVA, DECHRA, TERANA, TVM, ALARA expertises, Boehringer Ingelheim, DMV IMAGING, HIPRA, IMV, MSD et VETOPTIM ) et le soutien du Conseil Général de la Loire, la location du lieu et les frais d’organisation sont totalement pris en charge. Seuls les frais des pauses et repas restent à la charge des participants.

Alors envie de booster votre énergie positive ? Envie de progresser dans des domaines peu enseignés dans notre cursus et pourtant si essentiels au quotidien ? Rendez-vous le samedi 11 septembre en vous inscrivant sur https://www.weezevent.com/vet-boost-day-2021.

Pour tout contact : vetboostday@gmail.com

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK