ReSA : parlons d’innovation

Michaella Igoho-Moradel | 17.01.2019 à 14:07:34 |
Séance de pitchs aux rencontres de recherche en santé animale.
© SIMV

La 4e édition des Rencontres de recherche en santé animale (ReSA) a été organisée en décembre, avec quelques nouveautés, dont des pitchs pour présenter des projets innovants.

Ce rendez-vous est désormais incontournable. Les 4 et 5 décembre s’est tenue à Lille (Nord) la 4e édition des rencontres de recherche en santé animale (ReSA) au sein de Biofit, la convention d’affaires européenne dédiée aux collaborations en sciences du vivant. Cet événement, organisé par le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV), a pour objectif de faciliter l’échange entre des équipes de recherche privée et publique et des sociétés de biotechnologies, en médecine vétérinaire et humaine, en France et en Europe. En parallèle, le SIMV a présenté son nouveau Code d’éthique et de bonnes pratiques. Une façon pour les industriels d’affirmer les engagements pris, afin de « sécuriser la filière du médicament vétérinaire ».

Retrouvez l'intégralité de cet article en pages 12 de La Semaine Vétérinaire n° 1792.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK