Report du renouvellement des Conseils régionaux de l’Ordre

Michaella Igoho-Moradel | 14.04.2020 à 18:15:41 |
Elections
© Oko_SwanOmurphy

En raison de l’épidémie COVID-19, les élections pour le renouvellement des membres des Conseils régionaux de l’Ordre des vétérinaires sont reportées.

Les prochaines élections pour le renouvellement des membres des conseils régionaux de l'ordre des vétérinaires auront lieu le 20 octobre prochain. Elles devaient se tenir au printemps.

Un arrêté publié le 11 avril au Journal officiel prévoit que les mandats des conseillers des conseils régionaux de l'ordre des vétérinaires arrivant à expiration au mois de mai 2020 sont prolongés jusqu'au 20 octobre 2020. Le nombre de conseillers à élire par région ordinale ainsi que les circonscriptions électorales pour les élections sont également précisés.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK